Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
15 janvier 2005

Tillier


f_e_et_tendres_automates___1tillier_b_atrice___050115___blandy_s_books_mouscron__2_


Après cette première dédicace, j'en voulais plus... par hasard je me baladais a Mouscron. Et j'arrive à une librairie, je sympathise vite fait avec le libraire, qui me propose d'emblée une séance de dédicace double pour le week-end à venir. Je dis ok, regarde en vitesse les auteurs (je ne les connaissais pas, mais faut tenter...)

J'arrive donc le samedi, avant tout le monde (j'avais bien retenu la leçon). J'y rencontre toute une faune particulière, des amateurs et collectionneurs de BD. Mon tour pour la dédicace arrive, Tillier me demande ce que je veux, je lui ai dit au choix...

Elle m'a dessiné avec une telle aisance au bic une fée que j'en ai été impressionné. J'ai vaguement discuté avec elle, mais rien n'a vraiment été développé.

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité