Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
19 mars 2005

Herenguel


kran___72herenguel_eric__el_rico____050319___blandy_s_books_mouscron__2_


Première rencontre avec Eric Herenguel, qui commence sur les chapeaux de roues. Sur 2 roues, celles de sa moto. Très détendu, il arrive à la librairie, et s'installe, Laurent sert un verre, comme toujours. J'ai relu les 5 premiers Krän avant de venir, pour savoir de quoi parler, j'ai bien aimé le design des Amazones. Donc j'en demande une, pas de problème.
La dédicace s'est déroulée rapidement, tout en devisant de choses et d'autres : le taux d'alcolémie au volant, la moto, la BD. Et surtout les démêlés avec la justice, en effet, le titre de ce Krän est tendancieux et n'a pas plus à une certaine industrie pharmaceutique... La nouvelle version porte d'ailleurs le nom : "La princesse de Mormoile"
Quand à mon frère, il a eu Kunu qui s'enfuit devant un monstre, très belle dédicace.

Publicité
Commentaires
M
OK OK je vais l'ajouter ;) reste a la choper a mon frere ^^
O
Enorme ta dédicace et en plus c'est pas la seule y en a qui ont vraiment de la chance! nan franchement super ce blog juste un petit truc à reprocher:<br /> MAIS POURQUOI YA PAS LA DEDICACE DE KUNU?<br /> va falloir y remédier vite fait nan mais!!<br /> a+
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité