Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
23 avril 2005

Attanasio


bob_morane___integrale_21attanasio_dino___050423___festival_mouscron__3_


Bob Morane est une série que j'ai toujours beaucoup aimée. Attanasio en a été le premier dessinateur, je devais donc le rencontrer. Ca tombe bien, il vient au festival de Mouscron. Toujours flanqué de sa femme qui est assez désagréable, j'ai pu discuter avec lui. Très gentil, il a été étonné que quelqu'un d'aussi jeune que moi s'intéresse aux premiers Bob Morane. Apparemment ca l'a touché.
Concernant la dédicace à proprement parler, je sais que j'aurai un portrait de BM, je ne demande donc rien et le laisse faire. La petit blague a été qu'il l'a faite sur papier libre, aucune place n'est disponible dans l'intégrale en vente. Heureusement j'avais prévu le coup, et emmené des feuilles ;).
Avec un gros crayon, Attanasio me dessine un portrait typé de Bob Morane, très chouette dédicace, ettrès bon moment passé avec lui.

à venir : Attanasio

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité