Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
23 avril 2005

Bouillez


pest___1bouillez_amaury___050423___festival_mouscron__2_


Bouillez est venu au Blandy's Books avant que je ne m'intéresse à nouveau à la BD, je l'ai donc loupé. J'ai réparé cette erreur à sa venue au festival de Mouscron. Jeune auteur, Bouillez a été primé pour cet album, assez peu classique à mon goût. Ne l'ayant que survolé à ce moment-là, je ne sais pas quoi lui demander, et lui demande donc de faire ce qu'il veut, ce qu'il a fait. Il m'a dessiné le bourgmestre de cette ville inquiétante. Le dessin a été fait assez vite, dans le même style que Fourquemin pour Outlaw.

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité