Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
24 septembre 2005

Gos


scrameustache___16gos___050924___auchan_v2


Gos est un des auteurs de mon enfance. J'ai lu et relu ce tome du Scrameustache, je n'allais donc pas rater l'occasion de le rencontrer. Ca a failli, heureusement Anne-Sophie m'a ramené à la raison, et me voilà à demander une dédicace à Gos. Je tente de demander la soeur de Khéna, Bérengère. Gos me dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a plus dessinée, et recherche donc une planche ou elle apparait. Il m'explique aussi que les gens lui demandent toujours un personnage de leur premier Scrameustache, qu'ils semblent avoir une attirance particulière pour ce premier tome. C'est vrai que celui-ci m'a marqué, j'ai beaucoup aimé l'histoire, le dessin était très chouette pour mes yeux d'enfants.
Après quelques minutes, j'ai Bérengère, merci Monsieur Gos !

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité