Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
28 septembre 2005

Herenguel


lune_d_argent_sur_providence___11herenguel_eric__el_rico____050928___album_euralille


Deuxième rencontre avec Herenguel, pour le très populaire Lune d'Argent sur Providence. Les tickets étaient distribués le mardi à Album Euralille, pour un déroulement le mercredi. Assez bizarrement, il en restait...

Comme à mon habitude, j'arrive bien à l'avance, je rencontre El Rico dans la boutique, devise un peu avec. Et là je tombe sur le derrière, sa connaissance sur son scénario est ahurissante, il maîtrise tous les points, c'est du costaud. Il m'a parlé d'éléments que je n'aurais jamais vus. On sent la maitrise de cette BD, et qu'il y a mis toutes ces tripes.

Le stand de dédicace finit par s'installer. Un vendeur de Album reçoit sa dédicace, un monstre bien poilu. Pour ma part, je demande Cathy à cheval, après tout, quand on me demande, je tente... Il accepte rapidement, et me fait un dessin à l'aise, tout en étant interviewé par un reporter.

La rencontre était vraiment chouette, je pense qu'il y aura des lecteurs de ce blog qui seront jaloux...

Publicité
Commentaires
W
Comment ça des lecteurs jaloux ?<br /> Meuuh... même po... Moi j'ai l'héroine qui fait l'acrobate sur DEUX chevaux ! :p
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité