Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
9 octobre 2005

Swolfs


l_gende___1prince_de_la_nuit___3swolfs___051009___festival_andenne__1_1swolfs___051009___festival_andenne__2_1


Swolfs est un des grands auteurs actuels, il aurait été dommage de passer à côté. J'ai donc profité de mon passage à Andenne pour le rencontrer. Il fallait un ticket, assez facile à avoir, il y en avait 35 ! Ce chiffre élevé permet à tout le monde de revenir avec une dédicace, mais certainement de qualité moindre que s'il n'y en avait eu que 20.
La première dédicace a été faite dans Légende. Je dis première parce que j'ai eu la chance de recevoir un autre ticket via une personne avec qui j'ai sympathisé. Je suis donc repassé en dernier pour faire dédicacer un Prince de la Nuit.
Swolfs m'a reconnu, mais j'ai pu le convaincre que j'avais reçu 2 tickets. ouf!
Pendant la deuxième dédicace, il discutait avec des amis de choses et d'autres, et est resté plus longtemps à faire la dédicace. Il a un vrai souci de son lectorat, préférant la qualité à la quantité. Ce qui n'est pas le cas de certains et donc tout à son honneur.

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité