Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
15 octobre 2005

Mig


messager___3mig___051015___blandy_s_books__2_mig___051015___blandy_s_books__1_


Je suis allé voir Mig tout en sachant

quoi demander, je voulais un personnage très malsain. Sur place, l'ambiance était comme toujours très détendue, faut dire que le mousseux aide...
Laurent me demande de passer avec l'album d'un ami, j'acquiesce.
Ma dédicace jette un léger froid dans l'assemblée, très malsaine. La seconde, j'en voulais une très hardcore, et liée à une petite blague entre potes... Je pense que tout le monde a eu peur du résultat, mais en riait. Mig et moi les premiers.
Il faut savoir que Mig est un des dessinateurs de Winnie l'Ourson, mais qu'il y a parfois un peu de relâche...

Aujourd'hui, j'ai fait fort, très fort... je pense qu'une pause me sera profitable.

Publicité
Commentaires
G
comment va mon ptit belge preferé !!! toujours en disponibilitée ? TA osé mettre cette dédicasse sur ton blog !! pervers a ++<br /> gaston lagaffe
A
Yoo Juju, celle là est à marquer dans les annales !!!!<br /> <br /> Vraiment cool ;)<br /> <br /> A faire passer :p<br /> <br /> Bisous
M
que crois-tu ? j'assume totalement ce que je fais... c'est sûr que ca ne va pas plaire à tout le monde.
N
tu as osé !!! les mettre en ligne ;))
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité