Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
12 novembre 2005

Chetville


sam_lawry___31chetville___051112___lys_lez_lannoy


Rencontre avec Chetville pour son premier festival. C'est sa première BD, et il reprend la suite de Sam Lawry, dessiné par Mig, bien connu des BDGétistes. Autant avouer de suite que je n'avais pas encore lu la BD quand je l'ai rencontré, je fais confiance au nom de la série.
Chetville m'a semblé assez timide et effacé, mais je me trompe peut-être. Tout comme Mig, il dédicace en couleurs, mais à l'aquarelle. Il a le trait fin et j'ai senti qu'il a effectué énormément de travail pour y arriver. J'attends le tome 4 ;)

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité