Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
19 janvier 2005

Walt


scrameustache___35walt___050119___biblioth_que_mouscron__2_


Rencontre avec Walt, fils de Gos, successeur dans le dessin du Scrameustache. Cela s'est fait à la bibliothèque communale de Mouscron. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne. Et quand Walt est arrivé, nous étions 3, lui compris. Je lui ai demandé un Ramoucha faisant de l'électricité. J'ai vu que ça agaçait les personnes derrière moi que je discutais avec lui, mais qu'importe, j'avais enfin l'occasion de rencontrer un auteur que j'ai lu depuis tout petit. Il nous a parlé du passage de la série de Dupuis vers Glénat... Assez compliqué comme explications, pour une réalité simple...

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité