Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
5 février 2005

Mig


messager___12messager___22mig___050205___bourse_mouscron__1_1mig___050205___bourse_mouscron__2_1


Première rencontre avec Mig, à la bourse BD de Mouscron. Je ne connaissais abolument pas son travail, mais j'ai tout de suite été attiré par la série "Le Messager". Je prends donc les 2 premiers tomes (le 3ème est paru en Octobre '05) et m'installe dans la file. Comme il n'y avait personne, j'en profite pour faire dédicacer le tome 2 directement. J'ai eu droit à la remarque : "Petit privilégié". A l'époque, je ne savais pas qu'avoir 2 dédicaces d'affilée était assez mal vu, mais après tout je m'en moque. Lors du passage de la signature à proprement parler, un petit fou rire lorsque j'ai dit "pour Julien" à chacun, je me suis justifié en disant "Je suis égoïste". C'est sorti sans y penser, il doit donc y avoir un fond de vérité...
Quoiqu'il en soit, la rencontre a été agréable, nous avons discuté de ce que Mig pensait faire, bref j'ai essayé d'éviter les blancs autant que possible...

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité