Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
2 juin 2005

Gibrat


le_vol_du_corbeau___21gibrat_jean_pierre___050602___furet_du_nord_lille__2_


A priori, cette dédicace de Gibrat ne devrait pas faire partie de ma collection, mais j'ai eu ce qu'on appelle un coup de bol. Gibrat était prévu ce jour-là au Furet du Nord, sur ticket. Comme j'allais en parallèle au festival de Euralille, je me suis dit que ça n'allait pas être possible de cumuler. Donc pas de ticket. Je reçois néamoins un coup de fil vers 15h, me disant que "Gibrat va vite, si tu viens maintenant, tu as peut-être une chance d'en avoir..." Je file donc dare-dare au Furet, et me retrouve comme 26ème ticket, mais sans ticket.
Effectivement, Gibrat accepte de me faire une dédicace, je lui ai demandé Julien. Il m'a répondu "Vous savez que Julien est dans Le Sursis et pas dans Le Vol Du Corbeau, j'ai répondu, oui mais je m'appelle Julien. J'ai donc eu ce croquis vite-fait, mais très ressemblant. Par contre, comme j'étais fatigué, j'ai gardé ma langue en poche. J'aurais peut-être dû la sortir.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai en plus, meme pas un petit merci pour t'avoir appeler.<br /> Alors que moi de mon coté, j'avais fait le trajet depuis Paris, arrivé devant le Furet à 7H du mat, fais le pied de grue pour obtenir le precieux sésame (et en l'occurence le dernier de la journée ouffffffff)<br /> Mais bon, pour avoir que tu n'avais pas la parlotte facile, c'est moi qui l'avais eue :D<br /> Et Gibrat a été épaté que je vienne de Paris rien que pour le voir, du coup, j'ai eu droit a une trés trés jolie dédicace. Superbe rencontre que je ne suis pas prete d'oublié<br /> http://mangasillustre.free.fr/bd/dedicaces/GIBRAT%20Le%20vol%20du%20corbeau.jpg
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité