Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
3 juin 2005

Duprat


ann_e_du_dragon___2vanyda___duprat_fran_ois___050602___festival_euralille_lille__2_


Duprat est le co-scénariste et co-dessinateur de l'Année du Dragon paru chez Carabas. Encore une rencontre fortuite due au phénomène "festival", j'ai été attiré par cette BD pour son style graphique, je suis donc allé naturellement vers les auteurs. J'explique à Duprat que je ne l'ai pas lue, il me dit que ce n'est pas grave, m'explique les parties qu'il a dessinées, et j'en conclus que je veux un dragon. Mais un dragon gentil. Je l'obtiens assez vite. Cette rencontre a été sympathique, j'espère qu'ils sortiront du lot.

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité