Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BD et moi
Archives
11 juin 2005

Renaud


venus_h___11renaud___050611___blandy_s_books_mouscron__2_


Ce jour-là, très bon souvenir...
Mon libraire connait bien Renaud, et l'a invité pour son dernier Album Venus H. Tous les habitués de la librairie étaient là, l'ambiance allait être chaude. Laurent nous sert comme d'habitude un verre de mousseux, et le délire commence. Renaud n'est en effet pas le dernier à participer à l'ambiance, disons même qu'il s'amuse encore plus que nous.
J'ai droit à une dédicace au trait maîtrisé. Et pour la dédicace, j'ai un "Pour Juju" du plus bel effet. En fait nous nous étions tellement amusés que chacun a eu droit à un diminutif. La rencontre était vraiment chouette. Je regrette un peu ne pas avoir eu l'occasion de le rencontrer plus tôt.

Publicité
Commentaires
La BD et moi
Publicité
La BD et moi
Derniers commentaires
Publicité